FR | NL

01/04/14Peugeot 508

Avec son grand gabarit, la Peugeot 508 promet un comportement routier remarquable. Très confortable et doté d'équipements technologiques haut de gamme, cette berline statutaire assure le bien être du conducteur et des passagers.

Guidé par la recherche de volumes parfaitement équilibrés et épurés, le style de la Peugeot 508 SW suggère un véhicule « taillé dans la masse », reflétant les notions d’élégance, de robustesse et de qualité de réalisation.

L’affichage tête haute projette en couleur sur une lame escamotable située dans le champ de vision du conducteur les données essentielles à sa conduite: vitesse, consigne du régulateur / limiteur de vitesse, navigation...

Ainsi, le conducteur est informé en permanence sans quitter la route des yeux.

Les sièges avant de la 508 ont été développés autour de 4 attentes : style, confort, maintien et durabilité.

Pour en ajuster la longueur d’assise, une simple pression du "nez de coussin" suffit. Les sièges peuvent être électriques et chauffants.

Comble du confort, une fonction massante côté conducteur couplée avec la mémorisation du réglage du siège est également disponible lorsque le véhicule est équipé du cuir Nappa.

La banquette arrière est confortable et accueillante, et bénéficie d'une généreuse habitabilité.

La Peugeot 508 bénéficie de moteurs affichant des puissances de 115 à 204 ch avec des émissions de CO2 allant de 104 à 164 g/km.

Chacun d’entre eux se positionne particulièrement bien dans sa catégorie en termes de consommation et de rejet de CO2, sans rien sacrifier de la performance.

© images: Peugeot , textes: Peugeot



Peugeot en stock

Retour au sommaire